Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ? › Répondre à : Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ?
C’est vrai ke c’est pa évident parfois, on se met trop de pression et du coup on bloke. Je suis d’accord avec twa, le simple, c’est souvent le plus efficace (pardon pour la digression). Petit complimennt à un pote genre “c’est trop bi1 ce ke tu fais” ça coûte rien et ça motive grave . J’essaye de me souvenir ke porsonne n’attend la perfection. Du coup, ça m’aide à me relaxer un peu. Mes collègues me disent souvent ke c’est en se trompant qu’on apprend, et je pense ke c’est vrai. Ça m’arrive aussi de dire des trucs pa tres intelligents, mais bon, on est humains pa des robots. Une fois j’avais envoyé un messag super sérieux en pensant ke c’était parfait, et en fait tout le monde a rigolé. maintenant, je rigole aussi avec eux Clairement. Finalement, c’est pa la fin du moonde, faut juste prendre ça avec humour je crois. Et puis, faut pa oublier les petits pa, tout vient à point à celui qui sait attendre, non . ^^