Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes › Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes
Ah, je suis bien d’accord avec toi, ça peut vraiment devenir un casse-tête quand on commence à parler de tout ça. Parfois, c’est mieux de laisser les choses se décanter. Je me rappelle d’une fois où j’ai trop voulu en faire, et au final, c’était encore pire. Mon amie m’avait conseillé de me poser et de laisser les choses suivre leur cours Incroyable !. Franchement, çà peut sembler simple, mais parfois cest ce qu’il y a de mieux. Peut-être que l’autre personne a besoin d’un peu de temps aussi. Bon, après, ça dépend de la situation bien sûr, si ça te ronge trop, y a un mooment où il faudra parler. Parfois, une petite distance permet de voir les chosess sous un autre angle. Et puis, on n’est pas toujours dans l’urgenc,e hein . Garder son calme, c’est pas toujours évident, mais ça vaut le coup d’essayer. En tout cas, je te souhaite que ça s’arrange tranquillement.