Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi vraiment de dire ça … › Répondre à : C’est quoi vraiment de dire ça …
Ah ouais, c’est clair que cest tout un sujet ! Être direct, c’est pas toujours simple, surtout si on veut pas mettre mal à l’aise l’autre. mes bon, parfois, ça a son petit charme, la franchise, ça peux créeer une tension electrique. Ça m’est arrivé plusieurs fois d’avoir une ambiance un peu feutrée et de balancer un truc francc, et bingo, ça a fait son effet ! Après, faut savoir lire l’autre, parce que si t’envoies un message trop brusque et que l’autre est pas dans le même mood, ça peut vite être gênant. cest un vrai jeu de cache-cache, cette histoire. Personnellement, j’adore le côté suggestif, ça laisse place à l’imaginaire, et je trouve que c’est souvent plus sexy qu’un truc tout droit sorti des manuels. mes, ouais, la clé, c’est vraiment la communication. Tesetr, essayer, se tromper parfois, et apprendre dans le feu de laction. Genre, un coup tu y vas tout en délicatesse, un coup tu mets les choses sur la table. cest ce qui rend les échanges intéressants et vivants ! Allez, on continue à jougler avec tout ça, cest ça qui est bon ! Tu m’étonnes Bon tu vois ce que je veux dire