Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris

Carla
Participant

c’est clair t’as totalemen raison . On s’perd souvent dans ces histwares d’obligations bosser courir partout et on oublie le principal cest qu’on est la pour vivre un peu kfifer quoi . Je sais pas si t’as remarque met meme aunour de mwa des gens se mettent trop la pression genre “il faut réussir” “il faut faire ci ça” met c’est pas une compétition la vie. Yu sais . Mon pote a passè son temps a faire des heures supp’ et au final il s’est rendu compte qu’il avait raté plein de trucs cool des sorties des soirées. L’autre jour ma collègue nous a dit qu’elle avait pris un week-end juste pour se poser sans réseau juste avec un bon bouqiun et des gâteaux. Franchement ça a l’air trop bi1 et elle AVAIT cette étincelle dans les yeux en en prrlant ptdr. J’suis la a me dire cest vrai que parfois on a besoin de derconnecter et de se recentrer sur soi sur ce qui nous fait vraiment plaisir. Après c’est pas evident parce qu’on se sent souvent coupable de ne pas etre “productif” mais bon c’est juste la socierté qui veut ça. Je crois qu’un bon équilibre c’est essentiel. Genre pourquoi pas se faire une petite escapade un week-end improvisé a la plage ou meme juste un apéro je m’embrouille entre amis ça fait tellement de bi1 aux neurones si tu vois ce que je veux dire. Et puis il faudrait qu’on se dise que meme les obligations ça peut etre fun . J’veux dire si tu dois faire des courses mets de la musique et fais-le en mode fiesta pas en mode corvée J’adore . En fait je crois qu’on devrai tous se rappeler que la vie c’est pas que du sésrieux. Faut lâcher prise se marrer meme sur des petites choses. Et twa t’as des plans pour te détendr bi1tot . Ça me ferait plaisir d’avoir des idées de trucs sympas a faire