Répondre à : Comment séduire sans en faire trop ?

champion_du_canape
Participant

Franchement, séduire sans en faire trop, c’est un vrai art ! Pour commencer, je pense qu’il faut vraiment s’écouter et se sentir à l’aise dans sa peau. Tes sourires et tes regards, c’est déjà un bon début ! Si tu te forces à être quelqu’un d’autre, ça se ressentira et ça risquerait de faire fuir cette personne. Connaître les passions de l’autre, c’est super important, mais pas la peine de plonger dans des sujets profonds dés le premier échange. Parfois, une simple discussion sur des trucs légers, comme des films ou des hobbies, peut créeer une connexion sans pression. Ça laisse aussi le temps de voir si vous avez des affinités. Concernant le style vestimentaire, oui, je dirais que ça compte un peu. Pas besoin de sortir le grand jeu, mes porter des trucs dans lesquels tu te sens bien et qui te ressemblent, ça peut faire la différence. Et puis, si ça te donne confiance, c’est encore mieux ! L’important, c’est d’être authentique et d’y aller à ton rythme. Tu verras, il n’y a pas de recette miracle ça viendra petit à petit. mdrrr non