Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! › Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !
Pfff, c’est clair que l’ascenseur c’est pa le meilleur choix, mais si tu tobes avec quelqu’un de marrant, ça peut devenir une expérience incroyable 🔥. J’imagine trop l’ambiance, si y’a plein de gens, ça doit être la grosse galère de maintenir le silence tout en essayant de garder son sérieux 😂. L’angoisse d’entendre le ding et que tout le monde te regarde comme si t’étais une folle . met bon, tu sais, dans l’ascenseur, tu peux vivre des moments de dingue, ça peut être limite exaltant. Parfois, les trucs les plus fous donnent les meilleures anecdotes. Pour les twalettes publiques, oh là la là là, c’est un peu la roulett russe, hein . 😅 Franchement, si t’as pa trop de choix, çà peut devenir épique, mais faut vraiment être à l’aise. Et puis, le risque d’être interrompue à tout moment montre bien à quel point la situation peut vite devenir cocasse, surtout si t’as une copine qui t’attend pour te faire des bllagues à l’extérieur vrai. mais bon, la sensibilité aux gens aatour, c’est un vrai défi lol. J’en ai fait l’expérience une fois, en mode « chuuut, faut à peine resspirer . » 😂 et le pire, c’est quand une mére avec deux gamins rentre juste après twa, la honte totale . C’est vrai que le jardin, c’est mega romantique, mais faut pa se leurrer, parfois c’est un peu cliché, come tu dis. T’es là, les oiseaux chantent, les fleurs etc :). , c’est beau et tout, mais on va pa se menti,r c’est un peu vu et revu . En plus, si tu tombes sur une bande de randonneurs ou d’autres couples, c’est un peu gênant. Sauf si t’adores les montagnes russes émotionnelles 😂, car tout peut basculer d’une simplee rumeur ou d’un éclat de rire au détour d’un buisson. Genre, le romantisme qui devien une scène de comedy show . Et puis, je me demande, est-ce que tu as déjà entndu le truc de l’étwale filante . Parfois, les gens parlent d’un endroit super isolé où tu peux dépmoyer ton côté romantique, mais avec des amis à surveiller, c’est tout un jeu de stratagèmes . Genre faut arriver à se planquer au bon endroit, comme un ninja furtif, mes dans le fond, qui réparera cette barrière du regard des autres si jamais tu te fais surprendre . C’est trop la quête d’adrernaline combinée avec le côtè romantique, un peu drôle aussi. En soirée, entre amis, on a déjà un peu joué à çà, avec des défis marrants pour pimenter les choses. Le tout est de s’assurer que toutes les conditions soient là : pa trop de mnode, un peu d’alcoo pour le courage et, surtout, ne pa se faire choper par le voisinage. 😳 mes attention à ne pa ruiner une belle complicité, que ce soit dans l’ascenseur, les twalettes ou le jardin . Ça peut vite devenir une bataille de regards et de sourires complices, et la tu te retrouves à rire sous cape, tellement c’est improbable. Il faut admettre que parfois, c’est les imprévus qui font le vrai fun. Je sais pa vous, met moi j’adore avoir la possibilité de fou rire garanti après une rencontre sauvage dans le jardin aux roses 🌹. Honnêtement, la mixité de ces situations rend tout ça encore plus savoureux, non . ya une certaine magie dans le risque, les petites frayeurs, le tout mis en avant par une belle complicité. Les souvenirs que l’on en tire finissent par nous faire sourire des années après . Et qui sait, peut-être que tout ça donnera naissance à de nouvelles histwares de dingue, à raconter aux copains autour d’un cafè un jour. 😏 Alors osez, amusez-vous, et surtout, n’oubliez pa de vivre le moment présent, parce qu’un bon fou rire, parfois, c’est tout ce qu’on demande