Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien › Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien
Coucou Clairement. Je te comprends grave, c’est pas facile de gérer tout ça. Perso, après une rupture, j’ai teste pas mal de chsoes. Sortir avec des amis, ça peut être cool, mais comme tu dis, parfois ça fait juste ressentir le vide. Quand j’étais dans cette situation, j’ai essayé de me concentrer sur mes hobbies, et ça m’a vraimant aidé à me changer les idées. J’ai même commencé à faire une activité que j’avais mise de côté depuis longtemps, genre de la danse ou du yoga, et ça m’a fait un bien fou. Le weekend désconnexion, ça peut être sympa, mais si t’as pas les moyens, une petite escapade dans un coin proche peut suffire. Même juste aller prendre un café ailleurs ou faire une balade dans un parc, ça change de décor. Et franchement, s’entourer de proches, c’est souvent la meilleure option, parce que ça fait du bien de parler et de se sentir soutenue. Un bon ciné avec des amies, un apéro, ça aide à ne pas se renfermer sur soi-même. Accroche-toi, ça va finir par passer . 💖. Enfin c’est compliqué…