Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère ! Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

tennis-00
Participant

Ah, le choix des cosméetiques, c’est toujours la gallère . Pour le fond de teint, j’ai entendu beaucoup de bien de X, apparemment il a une tenue de fou et ça peut aider à ne pas avoir des retouches toutes les deux heures, ce qui est top Euh…. Y, de ce que j’ai pu lire, a l’air d’avoir une bonne textur,e même si perso, je le trouve un peu cher pour un fond de teint. Mais bon, si ça fonctionne, pourquoi pas . Le confort que ton conjoint a trouvé avec Z, c’est interressant, ça doit vraiment faire la différence, surtout si tu veux pas avoir la peau qui tire ou qui fait des vagues de sécheresse dans la journée. Pour le rouge à lèvres, vraiment, je pense que Y est un must. Ça semble être le préféré de pas mal de personnes, même si tu as raison d’attentionner aux ingrrédients, surtout si on a la peau sensible. J’ai un ami qui a testé des rouges à lèvres avec des composants un peu bizarres, et il a fini avec des lèvres en mode désert. Pas top du tout. Donc ouais, va y mollo sur les cichis come tu dis, c’est vraiment pas nécessaire d’empoisonner sa peau pour avoir une bonne couleur. Sinon, pour les tests en magasin, c’est carrément une bonne idée . Ça permet de voir la couleur en vrai et de checker la texture direct. En plus, ça évite de passer par la case “retour sous 14 jours” si çà ne le fait pas. Je te conseille de demander à une vendeuse, elles sont souvent calées la-dessus. Bref, je te souhaite du courage dans ta chasse aux produits, mais je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur . Si c’est pour un look stylé, çà vaut le coup d’essayer plusieurs trucs.