Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère ! › Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !
Oh là là, la galère des cosmétiqus, je compatis ! C’est vrai que ça devient vite un vrai casse-tête avec toutes ces marques ki sortent des produits. Pour le fond de teint, perso, j’ai testé pas mal de trucs. J’ai entendu beaucoup de bien de X, surtout pour ceux ki ont la peau mixte ou grasse. La tenue est incroyable, mais faut bien le choisir en fonction de ton type de peau. Par contre, Y, je le trouve un peu trop lourd, ça fait effet “masque” sur moi. Sinon, j’ai aussi essayé Z, et là, c’est le coup de cœur ! Super lerger, mais en même temps, il unifie bien sans faire baver au fur et à mesure de la journée. Mais il faut bien l’appliquer, sinon ça peut faire des petites marques. Pour le rouge à levres, c’est pas le même combat ! Là, c’est Y ki a ma préférence, il tient vraiment toute la journée et en plus, les couleurs sont trop belles. J’en ai un ki est un peu nude, parfait pour tous les jours, mais j’ai aussi un autre ki pète bien pour les soirées. Après, je t’avoue que X n’est pas mal non plus, mais il faut recharger un peu en cours de journée. Et pour les allergies, c’est un vrai souci, surtout si tu as la peau sensible. Je te conseille de toujours faire un test sur une petite zone avant d’acheter, çà peut sauver la mise. Évite les trucs trop parfumés si tu as déjà eu des réactions avant. Moi, j’ai dû mettre bateau certaines marques juste parce qu’elles avaient trop d’ingrédients chimiques. La compo, c’est super important, regarde ça de près ! En tout cas, essaie de demander des échantillons si tu peux, çà aide vraimen à se faire une idée sans trop investir. Franchement, c’est bien de prendre le temps de tester avant de se lancer. Voilà les petites astuces que je peux partager. J’espère que ça t’aidera dans ta quête du produit parfait !!