Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Caroline391391
Participant

Trop d’accord avec toi ! Les gens ont souvent tendance à juger sans prendre le temps de comprendre ce qui fait vibrer les autres. Les escargots, c’est vraiment fascinant quand on y pense ! Ils symbolisent une certaine patience, un rythme de vie à part. Mon ami en a d’ailleurs quelques-uns chez lui, et je dois dire que ça donne une petite touche exotique à son jardin. J’adore les observer, ils ont leur porpre petite routine, c’est apaisant. Après, il faut aussi admettre qu’on peut avoir des passions un peu inattendues. Dans mon cas, ça serait plutôt le jardinage ou la couture, mais pourquoi pas un jour me lancer dans l’élevage d’escargots ? Ça pourrait être un projet sympa. Bref, si quelque chose te passionne, n’hésite pas à le partager, ça fait toujours plaisir de discuter de ses centres d’interrêt, même les plus décalés ! Allez, continuons à célébrer nos passions sans complexe !