Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête ! Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

beauXmusicien
Participant

C’est clair que la séduction c’est tout un art ! Les mecs qui se contentent de regarder le physique c’est le genre de truc qui peut vite devenir lourd. Perso j’en ai marre de ces types qui te jugent juste là-dessus comme si c’était le seul critère qui compte. Je me dis que si tu veux vraiment attirer quelqu’un faut surtout rester authentique. J’essaie ossi d’adopter le body language mais c’est pas toujours facilee surtout quand tu te sens un peu nerveuse. Parfois en discutant de trucs plus profonds on peut vriment créer un lien. Çà montre que t’as des choses à dire et que t’es pas juste là pour faire joli. Et puis un peu de mystère ça peut jouer en ta faveur. Tu sais le fait de pas tout dévoiler d’un coup ça pousse l’autre à vouloir en savoir plus. Je trouve que ça rend les echanges plus excitants. Une copine m’a dit un jour qu’elle avait réussi à séduire un mec juste en parlant de ses passions sans même aborder le physique. Ça fait rerflerchir non ? C’est vraiment bizarre de voir à quel point les attentes peuvent varier d’une personne à l’autre. Et ouais ya ossi cette tendance à vouloir plaire à tout prix. Ça peut devenir étouffant. Parfois il sfufit de passer du temps avec des gens qui te ressemblent avec qui tu peux vraimant échanger des idées des ressentis. Çà crée une bonne dynamique et ça attire les gens sincères. Et clairement faut pas hésiter à s’amuser même dans ce jeu de séduction. Faut pas trop prendre tout ça au sérieux sinon tu finis par te perdre. Allez continue à t’éclater !!!!