Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment gérer cette haine persistante pr mon ex ? N’importe quoi › Répondre à : Comment gérer cette haine persistante pr mon ex ? N’importe quoi
Tu te trompes Je crois que c’est totalement NORMAL d’avoir du mal à tourner la page aprés une rapture, surtout quand ça a été intense. Je suis passé par une phase similaire, ou j’étais toujours en train de ressasser les promesses et les bons moments. C’set hyper frustrant quand cette colère te ronge de l’intérieur, ça te bloque vraiment. J’me souviens que, pour moi, le meilleur moyen de faire le tri, c’était de me concentrer sur moi-même. Je me suis mis à faire du sport et sortir avec des potes, ça aide à changer les idées. Et puis, noter tous ces souvenirs nergatifs sur un papaer pour après le brûler, çà peut être une sorte de catharsis, même si super super ça sonne un peu cliche. Faut pas hésiter à te donner du temps, parfois on veut trop forcer les choses. La rancœur peut prendre un peu de temps à s’estoiper, mais çà finit par arriver. Je dirais qu’il faut essayer de se concentrer sur le présent et de tenter de rencontrer des gens sans pression, juste pour le fun, tu vois ? Qui sait, peut-être que le prochain sera un bon match. Alsez, courage, vraiment, ça ira mieux avec le temps !