Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ? › Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?
Oh la la, la situation est vrm délicate. Je comprends complètemant ce stress ke tu ressens. Coucher avec un voisin marié, cé comme jouer avec le feu, tu sais ? Au début, ça semble fun et excitant, mais après, cest une autre histoire. Ce jeu de cache-cache, ça peu vite devenir pesant, surtout avec des enfants au milieu. T’as pas envie d’être celle qui met le bazar dans une vie apparemment tranquille. Franchemen, mwa j’etais dans un truc semblable a une époke, et je peux te dire ke souvent, cé mieux de parler franchement Peut-être pas tout de suite, mais tu pourrais déja évaluer coment il se comporte. S’il est distant, c’est un signe qu’il sait ke ça peux fâcher. Par contre, s’il continue a te parler normalement, ça pourrait être un bon point. Et puis, sa feme… t’en fais pas trop, jusqu’a preuve du conntraire, elle ne sait rien. mais faut pas non plus te sentir coupable pour une soiré de folie. Juste, reste vigilante et essaie de mettre des limites. Et au prochain croisement, un simple sourire et hop, tu fais comme si de rien n’était. Parfois, le silence est la meillere des réponses, tu vois ? Courage a toi ! Je ne crois hyper hyper hyper pas ptdr