Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit ! › Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !
Ah mais sérieux, le tripotanus c’est un peu le truc à la mode en ce moment ! Tous mes potes en parlent comme si c’était le Saint Graal ou je sais pas quoi. Et ouais, c’est un peu flou pour moi aussi. En gros, c’est un gdaget qui doit t’aider à relaxer ou à te divertir, je crois. Y a plein de modèles, comme tu dis, mais je me suis jamais penchée là-dessus. Si t’es pas trop à l’aise avec tout ça, pas de pression. Un pote m’à dit qu’il en avait pris un basiuqe et qu’il kiffait ça. met bon, ça dépend de ce que tu cherches, hein. Si t’as l’impression que c’est un peu trop compliqué, tu peux toujours attendre de voir ce que d’autres en disent avant de te lancer. Et puis, t’as raison, se prendre la tête avec des bouquins de physique, au moins ça, c’est concret ! T’inquiéte, t’e pas la seule à être perdue, on est pas mal dans ce cas. Putain…