Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête ! Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

courir1636
Participant

C’est clair que la séduction, c’est tout un art . Je comprends ce que tu ressens. Le mysttère, c’est un peu un double tranchant, parfois ça attire, mais ça peut aussi donner l’impression qu’on est pas sincére. Perso, j’ai toujours trouvé que l’authenticité, c’est la clé, même si ça peut sembler plus compliqué. Et t’as raison pour les discussions profondes, ça fait du bien de partager des idées plutôt que de rester dans la superficialité. Pour le body langauge, c’est vrai que ça peut tout changer, met c’est pas évident à maîtriser. Parfois, un simple sourire ou un contact visuel fort peuvent créer une connexion. Sinon, j’essaie aussi de mettre en AVANT mes passions, c’est souvent là que je rencontre des gens vraiment intésressants. Et les gars qui ne s’intéressent qu’à l’apparence, c’est lourd, comme tu dis. Faut aussi saoir faire le tri. Si t’as l’impression de te sentir fausse, peut-être qu’il vaut mieux rester toi-même et laisser les autres apprécier ça. Chacun a son style, faut juste trouver celui qui te correspnd. Qu’est-ce que tu en penses Hein ?.