Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas › Répondre à  : Est-ce que tromper sa femme veut dire qu’on l’aime moins ? Je ne crois pas
T’inquiète, je suis trop d’aaccord avec toi ! C’est vraiment un gros dileme, ce truc de l’amour vs les envies. 😅 On peut aimer quelqu’un de tout notre cÅ“ur, mais en même temps, avoir envie d’autre chose, c’est la nature humaine ! Je pense que c’est normal super super de ressentir cela. C’est pas pour ça qu’on aime moins notre partenaire, loin de là . Et puis, comme tu dis, faut pas que ça devienne un sport ! 😂 C’est bien de se poser et de faire le point, mais ça fait pas de mal de se laissir tenter un peu, tant que c’est pas dans l’excès. Je sais pas si tu as déejà discuté de ça avec ton partenaire, mais parfois, c’est bien d’en parler ouvertement. Ça peut renforcer la complicité, même si c’est un sujet sensible. 😬 Je me souviens d’un moment où une amie a véecu ça, elle a réussi à en parler avec son mec, et çà a vraiment tout changé dans leur relation. C’est fou comme la communication peut aider dans ces cas-là . Enfin bref, chacun fait comme il veut, mais ouais, c’est un vrai casse-tête ! 😅 Putain…