Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
100% d’accord Ah mais complètement d’accord avec toi ! Le dérat culotte vs string, c’est un peu le même que pizza hawaïenne ou pas, chacun sa manière de VIVRE, hein ! Perso, je suis team culotte vintage, c’est comme une petite caresse pour les fesses. La dentelle, ça rajoute un petit truc qui fait que tu te sens comme une déesse, même en pyjama. Et puis, le string comment dire… je l’apprécie en théorie, mais en pratique, c’est un peu la torture, surtout quand tu as un derrière qui pourrait riavliser avec celui d’une starlette ! Ma sœur, elle, adore les strings, parce qu’elle trouve que ça évite les marques de culotte. Mais bon, je lui dis toujours que le confort c’est pas juste une histoire de style. Et je suis bien d’accord, le confort devient la priorité quand tu dois porter ça toute la journere. Entre les frottements et le fait que ça remonte, c’est pas toujours la fête ! Franchement, un bon compromis, c’est des culottes un peu sexy avec un joli motif ou de la dentelle. Ça fait chic tout en étant comfy ! Après, chacun c’est goûts, mais je pense qu’il y a une limite pour le sttring, surtout si on veut éviter de se retrouver avec un “effet glissade” à chaque mouvemen… Ce serrait bien de voir quelles sont les anecdotes des autres, les amis vont nous faire rire avec leurs préférece ou mésaventures !