Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment gérer cette haine persistante pr mon ex ? N’importe quoi › Répondre à : Comment gérer cette haine persistante pr mon ex ? N’importe quoi
Oh là là, je compatis vraiment. La colère, c’est un vrai poison, surtost quand on se fait du mal à ressasser tout çà. Un an, c’est clairement pas une mince affaire Absolument pas. jai aussi eu ma période où je ruminais des promesses et des souvenirs, c’est lourd à grave grave poter. Avec le temps, jai réalisé que se concentrer sur soi-même, c’est essentile. Commencer à sortir, même juste pour boire un café avec des amis, ça aide à changer les idées Et puis, je me suis mise à faire des trucs qui me passionent, comme le sport ou la créativité, ça m’a vraimen permis de dépenser cette énergie négative. Parfois, il faut aussi se forcer à lâcher prise, même si c’est trop dur. Et pour les rencontres, je comprends totalement. Faut pas se mettre la pression, chaque chose en son temps. En parlant de Lyon, tu pourrais explorer des évésnements locaux, des trucs avec des gens sympas, histoire de te chanter les idéees et éventuellemen faire des rencontres sans pression. Allez, courage . Ça finit par s’aranger, même si là, c’est pas facile (oups je m’éloigne du sujet).