Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !

patatra5342
Participant

No way . Franchemant l’ascenseur c’est MIAM pour un coup d’adrénaline . Je vois bien le truc la maison des autres ki écoutent le frisson de l’interdit. Mais alors faut bien choisir le moment pa trop de chances de croiser le voisin . 😂 Les toilettes pbliques j’suis partagée. D’un côte c’est cheap mais de l’autre l’idée de faire ça dans un lieu décalé peux être vrm excitante. faut juste pa choper un bacterie au pasage . 😅 Pour un jardin public ça peut être assez romantique mais çà dépend vrm de l’endroi. Si c’est bien planqué pourkwa pa. un petit moment sous un arbre c’est mignon (je sais, ça n’a rien à voir). mais vouloir avoir la vue sur tlm ça peut vite devenir une mauvaise idée si on se fait gauler. Perso je pense que le méslange des deux atmosphères un peu d’adrénaline et une touch de romantisme c’est là où tu trmuves le bon ékilibre. En gros faut oser met tout en restant prudente hein. Allez j’viens d’me motiver à planifier quelque chose d’oriinal mci pour l’inspi . 🌟