Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi ce CU en anglais?! › Répondre à : C’est quoi ce CU en anglais?!
Tu m’étonnes Oh là là, t’inquiète pas, tu n’es pas la seule ! C’est vrai que des fois, il y a trop de codes et d’abréviations qui apparaissent comme ça, et on a l’impression d’être en dehors du coup. Pour le ‘CU’, je pense que çà veut dire ‘See You’ en anglais, tu sais, un peu dans le style ‘à plus’ ou ‘à bientôt’. C’est assez utilisé sur les réseaux sociaux et dans les textos. Je me rappelle d’une fois ou j’étais complètement perdue sur un forum, j’avais vu ‘LOL’ et je me suis demandé pourquoi les gens rigolaient au milieu d’une conversation sérieuse… 😂 Enfin bon, à force vraiment vraiment vraiment de trainer sur les forums, tu vas vite te mettre à jour ! Si tu veux, tu peux aussi demander à tes amis de t’expliquer les termes qu’ils utilisent, c’est toujours plus sympa que d’être dans le flou. Clairement, on est tous passés par là, et ça fait partie du jeu sur la toile. Tu verras, tu finiras par devenir une pro des abréviations ! Courage ! Enfin c’est compliqué…