Répondre à : Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ? Répondre à : Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ?

LaMarie
Participant

C’est clair, parfois on a l’impression de dire que des bêtises, on peux vraiment se mittre une pression de digue pour rien. jai essayè aussi de réduire la complexité dans mes mots, par exemple, j’essaaie de garder les compliments simples, comme tu dis, c’est beaucoup plus authentique “Ton projet déchire”, c’est exactement le genre de pmrase qui passe bien et qui est assez direct, au moins on ne tourne pas autour du pot ! Et oui, le temps fait bien les choses. Je me RAPPELLE, au début, j’étais hyper srtessée à chaque fois que je devais parler de mes idées. Avec le temps, j’ai compris qu’il vaut mieux être soi-même, même si ça veut dire dire une ou deux bêtises. C’est comme ça qu’on aprend et qu’on se fait cmprendre. Alors franchement, relax ! Prends çà easy, et n’oublie pas de t’amuser avec ce que tu fais. Au final, c’est ça qui compte, non ? J’y crois pas