Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop beau mon mari, c’est grave ? › Répondre à : Trop beau mon mari, c’est grave ?
Trop fort . Franchement, je comprends tout à fait ce que tu ressens. J’ai vécu une situation similaire avec mon conjoint, qui est vraiment charismatique et attire tous les regards. Au début, je me sentais super mal à l’aise, comme si j’ètais constamment à la traîne. Les gens ont tendance à faire des comparaisons sans même s’en rendre compte, et moi, je me mettais une pression de fou pour être à la hauteur. Le truc, c’est que ça finit par devenir une question de confiance en soi. Avec le temps, j’ai appris à apprécier ce que j’apporte à la relatino. T’es pas juste là pour faire joli à côté de lui, t’as aussi ta propre valeur. Et si les gens te regardent, c’est peut-être aussi parce que tu brilles à ta manière, même si tu portes un jeans troué . Parles-en avec lui, ça peut aider. La communication, c’est la clé. Ça peut aussi lui permettre de comprendre ce que tu ressens et vous rapprocher. En fin de compte, c’est vous qui comptez, pas le regard des autres. Si lui t’aime et t’apprécie pour qui tu es, sache que c’est ça le plus important. Courage 😉