Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi vraiment de dire ça … › Répondre à : C’est quoi vraiment de dire ça …
C’est clair que le feeling ça joue un rôle éNORME. Mon ami dit souvent que quand t’as ce petit truc qui passe tout devient plus simple. Perso je trouve que l’humour ça peut vraiment aider à briser la glace aussi. Genre un bon sous-entendu bien placé ça donne une autre dimension. Après ouais c’est vrai ce que tu dis sur le contexte. Si c’est pas le bon moment même la meilleure remarque peu tomber à plat. J’ai passe pas mal de temps à essayer de jongler avec ça et au final il faut tellement se sentir à l’aise avec la personne. Parfois il suffit d’une phrase un peu décalée pour que ça prenne. Pour certaines filles le direct ça les excite alors que d’autres préfèrent vraiment que ça coule de source sans trop de pression. Le bon équilibre c’est un peu comme un jeu en fait faut bien deviner les attentes de l’autre. Et c’est ce qui rend chaque interaction unique je dirais. Bref il vraiment vraiment faut juste rester naturel et se laisser porter. 😄 vrai