Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris › Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris
OMG T’as tellemant raison ! On dirait que certains se mettent une pession de fou p faire les chosess parfaitement. cest clair que ce serait b1 qu’il arrive à voir que y’a pa que le ménage dans la vie. On est pa des robots sérieux ! La vie c’est ossi des moments de détente des éclats de rire des délires avec les potes Y’à rien de mieux que de se poser un peu de faire un bon petit cinoche ou juste de traîner sans rien faire. Et puis cé pa parce qu’on gère quelques trucs à la maison qu’on doit se sentir obligée de jouer les super-héros tout le temps. Mon conjoint par exemple il a parfois tendance à être trop séerieux avec ces responsabilités et du COUP on pase à côté de pleis de moments sympa. Faut pa qu’on oublie de savourer le présnt. Franchement un bon èquilibre entre nos tâches et les plaisirs de la vie cé le must. Si on ne fait que courir après les corvéer on va finir par devenir des zombies et ça c’est pa la vie qu’on veut ! En plus y’a autant de façons de mettre du fun dans le quotidien : organiser une soirése “pizza dès déteite” sortir les jeux de société ou même juste sortir p un petit café au soleil Ça fait du b1 de sortir du train-train quotidien non ? Et je trouve que cé encore plus important quand on est en couple. Faut faire en sorte que ça reste vsvant qu’on s’éclate ensemble. C’est juste une queestion de timing un bon petit coup de fouet p rappeler qu’on doit ossi se faire plaisir sans culpabilité. D’ailleurs je me demande commen on prait en parler ensemble p en faire un sujet sympa. Peut-être même une liste de choses à faire qui donnent le sourire au lieu de voir ça comme des obligatiions ! Ça charmerait tlm non ? Vivement les moments fun …