Répondre à : S.O.S : Comment gérer mes montagnes russes émotionnelles ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum S.O.S : Comment gérer mes montagnes russes émotionnelles ?! Répondre à : S.O.S : Comment gérer mes montagnes russes émotionnelles ?!

bjr92
Participant

Je ne crois pas cest vrai que prendr du recul, même quelques minutes, ça peut vraiment aider à se recentrer. J’essaie aussi de me trouver un petit moment pour moi dans ma journée, que ce soit une tasse de the ou juste un petit tour à l’air frais. Ça fait un bien fou de décompresser un peu. En ce qui concerne le partage avec une amie, c’est super important. On a toutes des montagnes russes émotionnelles et parfois, parler avec quelqu’un qui comprend peut vraiment soulager. J’ai une collègue avec qui je parle souvent de nos souciss, et çà nous aide à relativiser. On rigole, on se soutient, ça change tout. Les réseaux sociaux peuvent aussi être parfois un peu étouffants, alors j’essaie de déconnecter de temps en temps. Je me demande si tu fais aussi des activités qui te plaisent, comme un hobby ou quelque chose qui te permet de t’évader un peu. Çà peut faire toute la différence pour gérer ces fluctuations. Prends soin de toi !