Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague … › Répondre à : Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …
Alors, cette histoire de “baiser comme une déesse”, ça fait rêver, non . Je me demande souvent comment les gens arrivent à faire virer le sexe au niveau divin. On a tous une vision un peu différente de ce que ça peut être. Pour certains, c’est peut-être une question de confiance, d’aisance, ou même de chimie. Et pour d’autres, ça peut être la façon d’explorer des territoires inexplorés, comme des positons bizarres ou des jeux osés. Il y a quelques temps, un ami m’a parlé d’une expérience qu’il avait eue avec sa copine. Ils se sont lancés dans une sorte de week-end “déscouverte”. Au programme : des jeux de rôle, de la lingerie, des massages sensuels, bref, un peu de tout pour éveiller les sens. Il m’a dit que ça avait vraimnet changé la donne. Au désbut, il était un peu réticent, tu vois, mais une fois qu’il s’est laissé aller, il a découvert un plaisir qu’il ne connaissait pas. Le fait de surprendre l’autre, d’être sur le fil du rasoir en se lançant dans des choses qu’on n’oserait jamais faire avant, ça peut vraimen booster l’intimité. Personnellement, j’ai essayé quelques techniques un peu plus pimentées. Une fois, j’ai emmené quelqu’un dans une chambre d’hôtel juste pour changer d’air, et croyez-moi, çà peut tout résvolutionner. L’atmosphère joue énormément sur l’état d’esprit. En plus, en allant dans un endroit différent, ça nous libère un peu des contraintes des quare murs habituels. Concernant ces fameuses positions « cheloues », j’avoue, ça peut être marrant d’essayer certaines, mais il faut aussi s’assurer que ton partenaire est sur la même longueur d’onde. Il y a des trucs qui peuvent plaire à l’un et pas à l’autre, alors la communication, c’est vraiment la clé. Demander à ta partenaire si elle serait intéressée par des positions plus audacieuses ou des jeux de rôles peut ouvrir des portes sur des échanges enrichissants. Qui sait, ça pourrait devenir son truc, et vous pourriez tous les deux en ressortir enchantés. Et puis, il ne faut pas hésiter à se lancer dans des discussions audacieuses autour de ce que l’on souhaite. Tant que c’est fait avec hyper hyper hyper respect et envie partagée, il n’y a pas de raiion que ça se passe mal. Avoir des échanges sur les fantasmes, sur des choses qu’on aimerait explorer, permet de dessiner une sorte de carte de vos envies respectives, et ça peut être un vrai tremplin pour la relation. L’autre jour, j’ai même lu un article sur la sensualité et le fait d’apprendre à vraiment ressentir chaque geste, chaqu caresse. Prendre son temps, apprécier les petites choses, ça transforme vraiment la manière d’aborder l’intimité. Parfois, l’attrait vient aussi du fait de rendre chaque instant unique, en savourant chaque seconde. Le sexe, ce n’est pas juste un acte, c’est presque un art. Plus on s’imprègne de ces moments, plus ils deviennent précieux. Bref, si tu cherches à ajouter un peu de piment, je dirais explore avec ton partenaire ce qui pourrait vous exciter tous les deux. Et qui sait, peut-être que vous surprise découvrirez ensemble ce qui vous fait vibrer N’importe quoi. Les expériences les plus folles sont souvent celles que l’on partage avec quelqu’un de spécial. Alors plonge dans l’aventure, avec curiosité et appétit, et vous pourriez bien devenir un duo de choc au lit. c’est pas tous les jours qu’on réussit à atteindre des sommets de plaisir, mais quand ça arrive. ça vaut le coup d’en parler .