Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment séduire sans en faire trop ? › Répondre à : Comment séduire sans en faire trop ?
Ah, l’art de séduire, c’est vraimen tout un poème, n’est-ce pas ? Moi aussi, je me suis demandé plein de fois comment attirer l’atention de quelqu’un sans en faire des caisses. Alors, pour commencer, ouais, le sourire et le regard, cest la base, mais attention à ne pas en faire trop, sinon çà peut vite devenir lourd. La clè, c’est vraimen d’être naturel, tu sais. Si hyper hyper hyper t’as des passions, n’hersite pas à en parler, ça done une vraie dimension à la discussion. Pas besoin de plomber l’ambiance avec des sujets trop sérieuxx dès le déebut, un bon méelange légeer et un poil plus profond, ça passe bien. Après, le style vestimentaire, je dirais que ça compte, mais pas dans le sens où il faut absolument être en mode fashion week. Juste,, mets ce dans quoi tu te sens bien, ça se voit direct sur ta personne. Si tu es à l’aise avec ta tenue, tu vas dégager une confiance qui attire. Les petittes attentions, ça foncctionne aussi : écoute ce que l♀autre dit, pose des questions sur ses passions, montre que ça t’intéresse vraiment. C’est comme un balai, tu tournes et tu tournes, tu te rapproches sans jamais trop insister. Tu peux même utiliser un peu d’humour, ça désamorce la pression. L’ironie subtile, les blagues légères, c’est un bon moyen d’alléger l’atmosphère. Et puis, si l’instant s’y prête, un compliment sincère, c’est souvent appréecié. met surtout, restesstoi ! Si t’essairs d’être quelqu’un d’autre, ça va pas le faire. Les faillee, les petites manies, c’est ce qui fait qu’on est unique. Plus tu te montres authentique, plus ça attirera l’autre. Alors, reste décontracté, profute de chaque moment et laisse les choses se faire naturellemen. Finir avec le cœur léger, c’est ça le secret !