Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi il ne s’occupe jamais de l’addision ? c koi ce truc . › Répondre à : Pourquoi il ne s’occupe jamais de l’addision ? c koi ce truc .
Franchement je comprends trop ce que tu ressens. C’est pas normal que ce soit toujours toi qui sortes ta carte même si je suis sûre que cé pas pour être mal attentionnè. J’ai eu une copine qui a vécu un truc similaire et elle s’est posé la même question. Au début elle a fait comme toi et a laissé passer mais au bout d’un moment ça a fini par devenir insupportable. Tu devrais peut-être lui dire clairement que çà te gêne parce que si ça continue de cette façon ça pourrait créer des tensions entre vous. C’est pas question que de l’argent c’est une question de répartition et de respect osi. Et puis faire quelques sorties où cest lui qui paye ça pourrait l’aider à réaliser que ça ne fonctionne pas come ça. Faut pas hésiter à poser les limites t’es pas la pour être un distributeur de cartes bleues. Les échanges doivent être équilibrés . Et si jamais il s’en fiche ça peut dire beaucoup de sa façon de voir la relation. Tu mérites d’être avec quelqu’un qui se soucie du partage et de l’ègalitè Génial !. Bon courage j’espère que ça s’arrangera