Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi › Répondre à : Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi
cest clair ke ça doit pas être simple de vivre ça. Aprés 25 ans, c’est comme tout un pan de ta vie qui s’effondre. J’ai une collègue qui a traversé un divorce un peu dans le même genre, elle me disait ke les premiers mwas étaient hyper durs ça me fait penser. Mais elle s’en est sortie . C’est vrai, au début tu flippes, mais ensuite, petit à petit, on repart sur de nouvelles bases. Je pense ke faire le tri, c’est super important pour te libérer, ça t’aide à tourner la page. Et pour le côtés amis, je trouve ke c’est pas mal d’en parler, de dire ce ke tu ressens, ça peut apaiser beaucoup de choses. Si y a trop de souvenirs qui te pèsent, faut pas hésiter à sortir, même juste pour boire un café, ça fait du bien de changer d’air. Les applis ça peut faire peur, mais comme tu dis, ça peut aussi être fun. Prends ton temps, fais des petites étapes, et profite-en pour redécouvrir ta ville. Des fois, juste marcher dans un coin ke t’aimais, ça réveille des bonnes vibes. Et si tu sens ke ça devient trop heavy parle avec un pro, ça peut vraimen aider. Courage, t’es pas seule dans cette galère