Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala › Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala
Carrément . C’est vrai que la communication, c’est super important, surtout dans des moments come ça. j’ai déjà été dans une situation un peu similaire avec ma collegue. Elle avait l’air crevere tout le temps, et c’éait pas simle de lui en parler sans la froisser. Je me souviiens qu’on a fini par discuter autour d’un café, et c’est la qu’elle m’a confié qu’elle se sentait vraimen submergée par tout ce qui se passait autour d’elle. c’est fou come parfois, un simple échange peut tout changer. Et puis oui, lui proposer une petite sortie, un ciné ou même une soirée cotooning à la maison, ça peut lui faire un bien fou. Faut pas oublier de tenir compte de sa fatigue, mais aussi de lui montrer que tu ES là pour lui (je pars dans tous les sens). C’est pas évident, mais ça vaut le coup d’essayer d’apporte un peu de légèreté dans son quotidien. Et pour toi aussi, pense à te ménager quelques momemts, même si c’est pas facile quand on s’inquiète pour les autres. Ça pourrait vrraiment t’aider à mieux gérer tout ça. Courage à toi, ça va s’arranger