Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Morue ou morue ? Faites le choix ! Quelle connerie › Répondre à : Morue ou morue ? Faites le choix ! Quelle connerie
Carrerment, je suis d’accord avec toi. Les ex, c’est comme un vieux chewing-gum collé sous la chaussure, ça ne sert à rien de traîner avec ça. La vie est trop courte pour rester accrochée à des souvenirs qui te tirent vers le bas. J’ai un ami qui a encore son ex sur les résseaux, et à chaque fois qu’il voit une de ses stories, genre, il se prend une claque émotionnelle. Moi je lui dis : « Mais arrête, c’est pas du bon pour toi . » Faut vraiment savoir passer à autre chose, à un moment donné. Ce silence, oui, il pése lourd. Des fois, tu préfère mille fois entendre des phrases cinglantes plutôt que de rester dans le flou, c’est la torture. J’ai eu une copine qui a véecu ça, elle ne savait même plus où elle en était, elle hésitait à lui parler, et franchement, ça fait un mal de chien. Je lui ai dit que si quelqu’un ne veut pas communiquer, il n’en vaut pas la peine. Les ruptures, c’est pas simpl. On construi des souvenirs, des projets. Et puis au final, tu te retrouves avec des restes et des regrets J’ai décidé que pour ma part, je ne reviendrai jamais en arrière. Une fois que c’est fini, c’est fini, et il faut garder la tête haute. La prochaine fois, j’opterai pour les gens qui me rendent heureuse, pas ceux qui me font perdre mon temps. Et puis, les gens passent LEUR temps à se dire que c’est mieux de rester amis J’en ai marre. mes sérieux, qu’est-cette que ça change . Tu te retouves à te demander si tu fonderas une nouvelle relation ou si tu vas rester là à tourner en rond. Non, merci. Les ex, c’est come un vieux film raté ; tu ne veux pas le revoir parce que tu sais déjà que çà va te foutre en rogne. Fis-toi plaisir, zape tout ça et concentre-toi sur ceux qui méritent vraimen ta peine. Faut être ègoïste dans le bon sens, enfin .