Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là › Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là
T’inkiete c’est super normal d’avoir ce genre de question . Après quleques années la rouine peut vite s’installer mais y a plein de petites astuces pour raviver la flamme. Derja sortir un max cest trop important. Même un petit ciné ou un resto dans ce que t’as aimè ca peu faire toute la diff’. J’pale même pas de découvrir Lyon y a plein de coins cachés a explorer . Et niveau communication pas de stress si les mots veulent pas venir tout de suite. Parfois un geste ou un regard en dit plus que des mots. Pense a des petites attentions genre laisser un petit mot ou préparer un truc sppécial a manger. Ça paraît simple mais ca touche toujours. Puis pourquoi pas quelques surprises genre un week-end improvisé ou une sortie inattendue . En gros garde juste cette envie de faire des trucs ensemble même des petits moments simples. Et franchement ne te prends pas trop la tête l’important c’est que vous soyez a l’aise et que ca reste fun Carrément !. 😊…