Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère ! Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

joueuseo75
Participant

No way !! Oh la la, c’eest clair que c’es un vrai casse-tete ces cosmetiques ! Perso, j’ai teste plusieurs trucs, et je te jure, ca depend vrm des peaux. Pour le fond de teint, tu devrais te pencher sur Z, ma copine l’a et elle dit qu’il tient toute la journee sans avoir la peau ki brille comme une boule a facettes. En plus, il a une bonne couvrance, vraiment vraiment vraiment parfait pour cacher les imperfections, tu vois le genre ! Pour le rouge a levres, t’as Y ki a l’air de crtonner ossi, il est mat et apparemment il tient grave bien. Mais bon, si t’s la peau sensble, fais gaffe, y’a des trucs ki peuvent irriter. J’ai eu des reactions avec des marques trop bling-bling, alors mtn je suis mega vigilante. Sinon, n’hesite pa a demander des echantillons en magasin, ca aide a tester sans se ruiner. Et si tu peux, evite les produits bourres de paraben, ca sent le coup foireux. En gros, fais confiance a ton instinut et teste plusieurs avant de te decider. Bon courage, c’est pa simple mais tu vas y arriver ! Allez, des bisous !