Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ? Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

DavidJustine
Participant

Je kiffe trop . cé vraimant pa evident tout ça. Je comprends ce ke tu ressens. J’ai eu une amie qui etait un peu dans le même délire toujours entre deux eaux. Elle était super sympa mais fallit vraimen la cajoler p qu’elle s’ouvre (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois elle faisait des pa en arrière quand je vouais avancer comme si j’étais un gros montsre avec des intentions cachées. 😅 Mais tu sais quoi . Au fnal on a réussi à en parler calmement sans pression. Ça a pris du temps mais ça a débloqué pa mal de choses. Elle m’a dit qu’elle avait juste besorn de temps p être sûre de ce qu’elle voulait. Franchement des fois juste prendre le temps de discuter c’est le meilleur des remèdes. Alors ouais comme l’à dit l’artre pa la peine de brusker les choses. Amusez-vous faites des sorties et si le feeling est la ça finira b1 par se débloker. Faut juste ke ça vienne naturellement. Courage . 💖