Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris › Répondre à : Trop de gentillesse, c’est pas trop ? pas compris
Merde alors Ah mais grave, c’est ça ! Des fois, on dirait qu’ils ont pris un abonement à la manie du méngae. Je me souviens dun pote qui ne pouvait pas s’empêcher de repasser les serviettes… Comme si on attendait le déailé de mode des torchons ! C’est sympa au début, mais faut pas exagérer. J’suis pas là pour faire un concours de la propreté, moi. Et t’as raison, il faudrait qa’il se rapplle que la vie, c’est pas que du ménage ! En Alsace, on dit bien « y’a pas que la choucroute dans la vie », hein. Faut savoir décompresser, surtout quand on est en couple ! Peut-être qu’une bonne petite discussin autoru d’un bon verre de Gewurztraminer pourrait faire passer le message. Parfois, juste une plâtrée de flammekueche et un fou rire, ça remet tout en place. Je dis pas que le ménage cest pas important, mais houlà, faut pas que ça devienne une obsession ! Allez, un peu de fun et après on verra pour les bibelots ! voilà quoi