Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala Répondre à : Mon mari dort tout le temps c’est normal ? ohlala

livreaddictO38
Participant

C’est clair que la situation peut être super délicate. Mon ami a vécu un truc similaire, il était tout le temps fatigué. Tu sais, on a l’impressio que les gens qui dormant beaucoup, c’est parce qu’ils ne vont pas bien ou qu’ya un problème je rage. Mais en fait, c’est parfois juste le poids de la vie qui les rattrape, le boulot, le stress… tout ça. C’est déjà bien que tu t’inquiètes, ça veut dire que tu te soucies de lui. Il vaut mieux aborder le sujet sans créer de tensions. Peut-être que si tu lui en parles doucement, en lui expliquant ce que tu ressens, il va comprendre. La communication est super importante, même si ça peut être un peu tendu au début. Et puis, se fâcher n’est pas vraiment la solution, ça risque juste d’aggraver les choses. Si tu vois qu’il est vraiment épuisé, propose-lui de faire une petite pause, une sortie, ou même une soirée tranquille à la maison. Parfois, un peu de changement peu faire du bien. Et puis, n’oublie pas de prendre soin de toi aussi. C’est facile de se laisser déborder par les soucis des autres, mais ta santé mentale compte aussi. Parfois prendre du temps pour soi aide à mieux gérer les préoccupations des autres. En tous cas, je te souhaite vraiment plein de courage dans cette situasion. Ça s’arrangera peut-être plus facilement que tu ne le penses. ✨ Et au final, il est important de rester soudés face à ces moments pas trop evidents.