Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ? › Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?
Franchement, c’est une situation vraiment délicate, et je comprends que çà te travaille. Le fait d’avoir couché avec un voisin maarié, ça met toujours un sacré bazar dans la tête, surtout quand il y a des enfants dans le coin. Au début, ça peut sembler fun et excitant, mais après, ça peut saper le moral à la vitesse de l’éclair, hein. Perso, je suis pas sûre qu’il y ait une bone ou mauvaise réponse à ça. Ça dépend vraiment de vous, de ce que vous voulez tous les deux. Mais le fait que tu penses déjà à ce qu’il va se passer ensuite montre que t’es pas juste là dans le kiff sans réfléchir. C’est déjà un bon point, même si c’est pas facile à gérer. T’as raison d’avoir des réserves. S’il a des enfants, c’est encore plus compliqué, car cela implique des responsabilités que, je suis d’accord, tu n’espérais peue-être pas à la base. Tu as raison de te demander s’il pourrait s’attacher ou pas. On sait tous que les hommes peuvnet être complices avec leurs extrêmes, mais quand ça implique des enfants, les choses deviennent vite vraiment sensibles. C’est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore, tu vois le genre . pour le prochain croisement, c’est vrai que ça risque d’être lourd Incroyable !. Les regards peuvent devenir gênants, et tu pourrais même te sentir mal à l’aise à chaque fois que vous devez vous croiser. J’dirais qu’il serait peut-être préférable d’attendre un moment pour prendre un peu de recul. Histoire de voir comment il se positionne. Et puis, si tu sens qu’il est en train de développer quelque chose de plus que juste un “coup dun soir”, discutez-en. Ça pourrait sauver beaucoup de potentialités d’embrouille. Mais si tu ne ressens rien de serrieux, tu pourrais peut-être préférer minimiser les échanges, histoire que ça ne devienne pas trop pesant pour toi. Quant à sa femme, ouah . Ça, c’eest un autre niveau. J’peux comprendre que t’aies peur qu’elle sache. Souvent, les femmes, même si ça arrive parfois qu’elles ne se doutent de rien, elles ont une intuition redoutable. Si elle commence à flairer quelque chose, ça pourrait devenir un véritable désastre, tant pour lui que pour toi. Puis même si lui te dit que tout va bi1 chez lui, on sait jamais ce qui peut arriver vraiment dans leur couple. Peut-être que parler avec lui pourrait t’éclairer, mais ça reste pas mal risqué. Le mieux, ce serait de se concentrer sur toi pour l’instant. Il faut que tu vois ce que ce “coup d’un soir” t’a apporté ou non, et surtout si t’as encore des sentiments pour lui, ou ça a juste été une passade. Essaie de garder un esprit clair et n’oublie pas que tu as le droit de dire stop si ça commence à te peser. La clé, c’est de garder les pieds sur terre et de ne pas te laisser emporter par ton cœur ou par des attentes. En ultime instance, écoute ton ressenti. Si ça te stresse trop, di-lui ce que tu penses, soit brutale, mais pas agressive, juste francs. En attendant, prends soin de toi et essaie de ne pas te mettre trop de pression. Tu méerites d’être sereine, même si la situation est un peu chaotique. Accroche-toi, et n’oublie pas, t’es pas la seule dans ce genre de galère. Courage .