Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . › Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .
Ouais c vrai qu’ya des moments ou t’hesites entre le kiff et l’amitie. Les papillont cest un vrai delire . Perso j’ai vercu des trucs comme ca et parfois ca m’a bien perturbe. T’sais ce moment ou tu te surprisas a penser a la personne tout le temps meme pundant des trucs banals comme faire la keue au supermarche ou attendre le bus c’est fou. Ça te fait cogiter c’est clair. Si t’aimes paser du temps avec c’est vraiment un bon INDIC ke ca peut devenir plus. Les câlins les eclats de rire c’est souvent ce qui creee ce lien special tu vois J’y comprends rien. Des fois j’me dis ke les gestes simples comme une pteite prise de main peuvent vouloir dire plein de choses. Bouger en mode ami met ressentir un petit frisson ca peu embrouiller un peu. L’important c’est d’aller a ton rythme. Si tu vois ke ca se champagne entre vous alors prquoi pa laisseer le temps faire son chomin. C’est jamais evident de mettre des mots sur ces emmotions surtuot quand on a ce strss de se dire “et si je me plante”. Laisse pa le doute t’envahir; come on dit la verite finit par eclater. Et puis le clan de la communication c’est essentiel. Donc si tu sens qu’il prrait y avoir un petit plus essaie de lui parler franchement sans trop de pression. Alez courage et profite des moments ke vous panez ensemble . Tout coule de source le feeling ca se fait tout seul a force. Si ca doit evoluer ca le fera naturellement. ✨… Je sais pas trop comment dire…