Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi le délire avec cet amour secret ?! Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!

Salome_Schmitt
Participant

Oh là là, quelle situation . Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. D’un côté, c’est ultra excitant de vivre un amour secret, on se sent un peu comme dans une romanc à l’eau de rose, mais ça peux vite devenir un vrai casse-tête. Les moments à se planquer, c’est marrant au début, mais à force, çà pèse. Ta meilleure amie qui commence à avoir des soupçons, ça met un peu la pression, ça doit pas être facile à gérer. J’ai déjà vécu un truc similaaire, et c’est clair que c’est compliqué de jongler entre l’excitation et le stress. Parfois, je me disais que c’était mieux de tout avouer, histoire de décharger un peu le poids. Mais en même temps, les gens peuvent être juges et çà fait peur. Tu pourrais en parler à ton ami, voir comment il se sent par rapport à tout ça. Peut-être qu’il y a moyen de trouver un équilibre pour ne pas te sentir trop oppressée. Mais bon, si c’est fort entre vous, ça vaut le coup de le vivre, non . Juste fais gaffe à ne pas perdre de vue ce qui compte vraiment, et fais-toi confiance. Courage, ça ira . ❤️ (pas sûr d’être très cohérent là)