Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère ! › Répondre à : Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !
Ah la galere des cosmétiques je te comprends . Perso j’ai testé un peu de tout. Pour le fond de teint j’ai eu une bonne expérience avec Y il est super fluide et ca tient carrément bien même après une journée de taf J’y crois pas. Par contre Z je l’ai essayé une fois et beurk ca faisait des pâtées sur ma peau trop décu. En ce qui concerne le rouge à lèvres j’sui fan de X il a une super tenue même après un bon repas (ou plusieurs… on ne se refait pas . ). Ma pote elle adore Y aussi mais elle dit qu’il sèche un peu les lèvres donc à voir. Pour les allesgies j’te conseille de checker la compo des produits tu sais ce que tu mets sur ta peau c’est pas des bonbons. Franchement fais des essais en magasin y’a rien de mieux que de tester sur ta peau. Et si t’as une peau sensible choisis des trucs hypoallergéniques. Tiens-nous au jus de ta trouvaille cà m’intéresse