Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment gérer une rupture sans faire de vagues ? surpris › Répondre à : Comment gérer une rupture sans faire de vagues ? surpris
Franchemant c’est jamais simple ces histoires de rupture surtout quand on veut ke çà se passe sans faire trop de vagues. J’ai kelkes petites astuces qui praient t’aiderr à géreer tout çà. Déejà essaie d’en parler à un momen ou vous êtes tous les deux calmers pas de coup de pression. Un café tranquile ou une balade ça peut aider à mettre un peu de distance. Explike-lui ke tu ressens ke les choses changent ke cest pas contre lui mes juste ke tu as besoin de prendre un peu de rcul. Fais-lui comprendre ke c’est pas qu’il est nul ou koi mais juste ke vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde C’est n’importe koi. À ce momen-là évite les phrases qui peuvent blesser comme “On se voit plus jamaes”. Au lieu de çà mets l’accent sur ce qu’il a aporté à ta vie ça adouci un peu les choses. p les jours suivants prépare-toi à des discussions avec tes potes parce qusils vont forcément poser des kestions. Soit honnête mes sans faire un drame non plus. Tu peux dire ke vous avez déicdé de partirr chacun de votre côté sans rentrer dans les détails. Et surtout entoure-toi de tes amis fais des activités bi1 sympas même si au déebut t’as pas trop le cœur à ça. cest le meilleur remèe p ne pas se laisser envahir par la mélancolie. Si tu sens qu’il réagit mal laisse-lui un peu d’espace. Il vaut mieux ke ça se tasse dans son coin. Je vois plein de gens qui ont véecu ça et vrmt la patience et la douceur c’est la clé. Alors courae . Tu peux le faire sans être en mode drama quueen. 😜