Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Olivier.Gerard
Participant

Comment ça ? C’est vrai que la nature a une capacité incroyable à nous émerveiller. Les escargots, c’est souvent sous-estimé, mais ces petites crésatures sont vraiment fascinantes, leurs mouvements, leur lenteur… Ça nous rapelle qu’il faut parfois prendre le temps de vivre. Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour les plantes aussi, j’adore créer des petits jardins chez moi. Chaque fois que je vois une fleur s’epanouir, ça me met de bonne humeur. Et puis, faire une balade en pleine nature, c’est tellement ressourçant ! Ça fait oublier les tracas du quotidien. Je comprends tout à fait que certaines passions puissent sembler “cheloues”, mais l’essentiel, c’est de se faire plaisir et d’explorer ce qui nous inspire. Vivre ses passions, même les plus inattendues, c’est ça la vraie vie, non ? Alors continue d’apprécier ce qui te fait vibre, il n’y a pas de honte à ça…