Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi vraiment de dire ça … › Répondre à : C’est quoi vraiment de dire ça …
Franchement c’est un peu compliqué tout ça ! Je pense que tout dépendd vraiment de la personne en face et du contexte. Parfois être direct à la limite peut vraiment créer une tension sexy mais faut savoir DOSER sinon ça peut vite faire “trop”. Je me souviens d’une fois où mon chéri m’à dit un truc super direct ça m’à fait flipper sur le coup mais après coup j’ai trouvé çà excitant. Mais d’un autre cômé si on est trop cru alors que la personne n’est pas dans le mood çà peut faire l’effet inverse. J’ai aussi vécu des moments où une approche plus douce me mettait dans l’ambiance. Donc c’eest un jeu d’ékilibre. En parlant de créativité c’est clair que varier les plaisirs est super important ! Des fois un petit message suggestif au lieu d’un “j’veux te baiser” peu faire toute la différence. C’est pas toujours évident de jongler avec tout ça mais je pense que la communication cest la clé même si cest pas facile d’en parler sur le moment. Vous n’êtes pas d’accord ? 😅 Exactement !!!