Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

jpeux38
Participant

T’inquiète, y a rien de bizarre dans le fait d’observer les escargots, chacun son truc ! Perso, je trouve ça plutôt cool, ça montre que t’as une sensibilité à la nature. Les textures, les couleurs, ça a vraiment un côté fascinant. Ton pote, il est juste pas ouvert d’esprit, ce qui compte, c’est que ça te plaise à toi. Si t’aimes passer du temps avec eux, why not ? Regarde un peu la diversité des espèces, tu pourrai apprendre plein de trucs sur leurs comportements et tout. Peut-être même que des forums ou des groupes sur les invertébrés pourront t’aider à rencontrer des gens qui partagent ta passion ? Après, tant que çà te fait pas passer pour un loufoque dans la vie de tous les jours, vaut mieux en rire un peu. Eh, au moins, ça te rend unique, c’est pas donné à tout le monde d’apprécier des trucs un peu différents, t’es pas seul, y a sûrement d’autres gens qui kiffent les escargots aussi. Тu es loin d’être le seul à avoir des passions peu communes ! J’y comprends rien Enfin c’est compliqué…..