Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non › Répondre à  : Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non
Ouuuhhh les bises un vrai sujet de débat ! 😅 Bah écoute moi j’suis aussi un peu paumée t’inquiète. Une fois j’suis arrivée chez une amie du Sud pour son anniv et là -bas c’est bise sur bise. J’ai voulu faire le total et j’ai fini par en faire quatre. Mais la fille en face elle avait l’air tellemen gênée j’crois qu’elle s’attendait à une seule bise. Si tu voyais sa tête j’aurais pu creuser un trou et m’y cacaer ! Et puis mes amis parisiens eux c’est plus sobre : juste une bise et ça suffit. Un coup en soirere je rencntre un mec et j’lui fais ma bise-geste habituel et là il m’a pris pour une taarée. Genre “houlala elle s’emballe”. Mais tant mieux au moins on en a ri après. Alors oui c’est sûr que le feeling c’est super important mais faut aussi avoir un radar social ce qui m’arrive pas tout le tempps. Et puis il y a ceux qui te regardent dans les yeux là comme si tu devais deviner leur intention. Franchement c’est le flou total ! Les gens changent tellement de comportement d’une région à l’autre. Et puis j’ai remarqué qu’il y a toujours un petit moment de flottement le premier jour où tu vois qqun. C’est comme un jeu tu sais pas vraiment comment ça va se passer. Bref pour finir j’essaie de prendre tout ça avec humour. Mais c’est vrai que de se planter en beauté çà crée des anecdotes pour l’apésro ! Donc histoire de bises vive le spontané ! Et puis si ça peut nous faire marrer cest tout bénéf ! Vous avez un momen gênant aussi ? J’suis curieuse