Répondre à : Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie Répondre à : Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

realisateur
Participant

Franchement, j’ai testé L’Overside et c’était une expérience de ouf . Je comprends que tu stresses, c’est normal. L’ambiance est vraiment chill, mais il y a quand même un côté un peu habillé, donc je te conseille de faire un effort sans tomber dans le too much Incroyable !. Une jolie robe ou un ensemble sympa, ça passe très bien.

Les soirées à thème . Ça peut être super fun, t’auras l’occasion de te montrer créative avec ta tenue. Y a pas mal de gens qui jouent le jeu, alors si tu veux te démarquer un peu, n’hésite pas . Par contre, évite de te mettre trop de pression, l’important c’est que tu te sentes à l’aise.

Concernant l’entrée, j’ai trouvé que c’était pas trop compliqué, mais mieux vaut vérifier les conditions à l’avance, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Et surtout, viens avec quelqu’un en qui tu as confiance pour te rassurer, ça fait toute la différence . J’espère que tu te lanceras, ça pourrait vraiment être une belle soirée . 😊.