Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage › Répondre à : Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage
Je pige pas C’est clair que les relations c’est pas facile tous les jours… T’es pas la seule à galérer avec ça je peux te le dire ! J’suis passée par là aussi et tu sais quoi ? Souvent des disputes pour des broutilles ça arrive à tout le monde surtout quand on est dans le feu de l’action avec les textos. On se comprend pas toujours c’est vrai que le malentendu peut vite prendre des proportions énormes.
En ce qui concerne la distance c’est encore plus compliqué. Bosser à temps plein et gérer une relation c’est un vrai casse-tête. Ta sœur a raison parfois il faut pas laisser passer une belle histoire pour des niaiseries. Mais en même temps la question c’est de savoir si tu t’épanouis vrmt là-dedans. Est-ce que vous arrivez à parler de ce qui ne va pas ? Si vous arrivez à discuter sérieusement sur vos malentendus ça peut faire toute la différence.
Les hauts et les bas c’est courant mais si ça dure trop longtemps ou si tu sens que ça te ronge c’est peut-être un signe qu’il faudrait réévaluer la situation. Les “signaux” dont tu parles ça fait écho à beaucoup de choses. Certaines personnes disent que si t’as plus de moments de bonheur que de tension c’est bon signe; mais si tu es souvent stressée ou incertaine faut pas négliger ça non plus.
Prends du recul et réfléchis à ce que tu veux vrmt. Est-ce que tu penses que ça peut s’améliorer ou pas ? Si tu ressens plus de malheurs que de bonheur peut-être que penser à prendre un peu de distance serait pas mal. Et puis même si c’est dur de se séparer parfois on se rend compte que c’est ce qu’il y a de mieux pour chacun. Reste à l’écoute de tes ressentis même si c’est super compliqué. Courage je suis sûre que tu trouveras la meilleure solution pour toi !!!!