Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien › Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien
Franchemant, je comprends que ça doit pas être facilee en ce moment. Les ruptures, c’est jamais simple, et chacun gère çà à sa manièue. Perso, soit tu fais comme ton ami et parles de partir en weekend, mais comme t’as dit, si ça va pas dans le budget, çà peu être compliqué. Sortir avec des potes, cest pas mal pour sortir la tête de l’eau, mais çà peut aussi être un peu déprimant si t’es pas en forme. Poourquoi pas commencer par te concentrer sur un hobby, genre reprendre le sport ou te plnger dans un bouquin . Ça peut t’occuper l’esprit et t’èviter de trop ruminer. Avoir des gens autour de toi, c’est toujours un plus Quelle connerie. Mais si t’y arrivse pas à te socialiiser tout de suite, tu peux aussi en profiter pour te recetnrer un peu. En gros, petite étape par petite étae, tu verras ce qui te coivient le mieux. Faut juste pas oublier DE prendre soin de toi, c’est le principal. Restes pas trop seul, hésites pas à choper un pote pour décompresser. Tu vas t’en sortir, t’inquiètes . Je m’embrouille un peu là