Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté ! › Répondre à : Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté !
Ah, je te jure, je me reconais tellement dans ce que tu dis . C’est fou comme on peut se sentir un peu comme un meubble dans ces moments-la, surtout quand ton partenaire est accapaé par ses amis OMG. Moi aussi, il m’est arrivé de passer des week-ends à bingew-atcher des séries en solo pendant qu’il est en soiréee. Et franhement, çà fait pas trop plaisir, hein . mes comme vous dties, la clé c’est la communication. J’ai essayé d’en discute calmemen avec mon conjoint, et çà a vraiment fait bouger les choses. Parfois, on a juste besoin de lui dire ce qu’on ressent pour qu’il ouvre les yeux. Comme tu dis, on n’est pas en train de les empêcher de sortir, met un petit moment de complicité, ça fait du bien . Et le coup des sorties entre copines, c’est juste génial pour recharger les batteries. On a besoen de ces moments aussi, et un peu de mystére, c’est vrai que ça peux être excitant, mais pas au détriment de la complicité. Essaye de lui proposer un petit plan sympa, genre une soirée jeu ou un cinè à deux, ça pourrait lui faire résaliser que panser du temps ensemble, c’est super important. Courage à toi, on est toutes dans le même bateu à un moment ou à un autre .