Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

beau.manga
Participant

T’inquiète, je comprends tout a fait ce que tu ressens. Avec mon conjoint, on a aussi traevrsé des moments ou ça devenait un peu plat. Moi, je diraiss que l’essentiel, c’est de retrouver des petites surprises au quotidien. Parfois on fait un resto en mode “impro”, ou on part en balade sans but précis, juste pour le fun. Et puis, pourkwa pas essayer des activités nouvelles ensemble, genre des cours de danse ou des atelierss créatifs ? Ça change les idées et ça renforce le lien ! Et pour la comunication, c’est pas toujours facile, mais écrire des petites notes d’amour ou meme juste partager des souvenirs drôles, ça peut aider a briser la routine. Et puis, déconnecter un peu des écrans et vraimant profiter l’un de l’autre, c’est super ipmortant. Genre, une soiré jeu de société, c’est simple mais efficace On a tous besoin d’un peu de folie, d’audace, sinon la magie s’effrite. Alors, n’hésite pas a te lancer tu pourrais etre surprise ! Je sais pas trop comment dire…